Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Entre Mimesis et Sentiment, isabella Pasqualini, invitée à donner une conférence par l'école d'architecture de Nancy, est architecte et docteur en neuroscience cognitives. 2017 - Meurthe-et-Moselle / Foxoo
FranceMeurthe-et-Moselle  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 05/04/17 | Vues : 15


Entre Mimesis et Sentiment, isabella Pasqualini, invitée à donner une conférence par l'école d'architecture de Nancy, est architecte et docteur en neuroscience cognitives. 2017 / Meurthe-et-Moselle

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le jeudi 06 avril 2017 à Nancy.

Le mythe de la cabane primordiale ou le biofeedback pour l'espace architectural ? Depuis toujours la proportion de l'espace architectural fait référence au corps humain en deux dimensions. Et si on considérait le corps humain dans ses relations avec l'espace en trois ou plusieurs dimensions comme un aspect lié à l'imitation de la nature – ou mimèsis ?

Ecole nationale supérieure d'architecture de Nancy

2, rue Bastien-Lepage, 54000 NANCY
Débute à 18H00